• Pour moi c'est fini ...!!!

    CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

    Eh oui les amis !!! vous n'allez peut être pas y croire mais pour moi Flor c'est fini  ! ce n'est pas fini dans le sense ou je n'aime plus sa jamais !!!!!! c'est fini dans le sense que j'ai fini de regarder les épisodes je les ais tous regarder !!! mais en espagnol ! je le parle et le comprend . Je continue quand meme mon blog et voila un montage des photos du derniere épisode le mariage de max et Flor

    ps : pour en savoir plus sur les dernier épisodes aller dans la rubrique : les petits secrets de notre série préféré

    bisous loulou23

    « Fr.Les triplé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    louaina
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:13

    faillait pas nous dire comment ça finissait!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:54

    désolé mais il y en a qui veulent savoir


     

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:30

    coucou je voulais te dire que Cris morena et Florencia bertotti ont fait une interwiew et sont daccord pour peut etre pour tourner une nouvel saison floricienta elle ont dit que flor pourrai changer d'envirronement ou quon la verrai dans sa vie de maman ! Mais elles ne savent encore se quelle veulent faire 

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:37

    Merci beaucoup je vais faire un article sur ça

    5
    miss zaza
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:04

    il son tro booooooooo jlai kifff tro

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:13

    coucou je voulais te demander si flor allait avoir un accident de voiture ou un truc dans le genre parce que sur internet je lai vu a l'hopital avec Max !

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:38

    non mais tu c koi maintenant que ji pense jai moi aussi vue des photo de max a lhopitale pourttant je nai vue aucun épisode ou sa se produit merci pour la question

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 14:15

    ouai c vrai moi aussi jai vu des photo mais je savais si sa allait arriver ou  pas

    9
    Ju'
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:37

    C'est pas quand elle va avoir les bébés ?!

    10
    julia70
    Mardi 7 Septembre 2010 à 10:13

    si !je crois 

    11
    Magic-Flor
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:03

    Aucune idée !!!

    12
    Cloudy Profil de Cloudy
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:07

    bah là sur cartoon network elle vient d'avoir les triplés

    13
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:02

    ouai c'es vrai se que tu dit i love ma planète je suis a la moi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :