• Les triplé

    CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

     

    Au tout debut flor croyait quelle alait avoir un garçon seulement ! puis elle est allé chez le médecin et il lui a dit quel avait 2 jumeau un garçon une fille .puis une fois a l'hopitale pour accoucher apres avoir accoucher des 2 le docteur lui dit que ce n'est pas fini alors elle pleure de joie . Flor a des triplé !!!!!

    « Pour moi c'est fini ...!!!Margarita »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ju'
    Dimanche 29 Août 2010 à 13:42
    2
    floricienta15 Profil de floricienta15
    Mardi 31 Août 2010 à 17:03

    alors  elle va avoir une autre fille ou un autre garçon?

    3
    julia70
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:48

    sa sera un garcon

    4
    mimi rag
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:31

    Coucou je suis une de tes fan Michelleje me bas tout le temp pour voir tes épisodes a la tele.bisous je ne t'oublierer jamais

    5
    Floricienta et Max
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:57

    flor je suis Pauline je t'adore il sont trop craquant tes triple.je voudrais te ressemblé je t'adore . max felicitation et flor aussi biz

    6
    Loupinette
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:38
    C quel épisode laccouchement ?
    7
    correia ines
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:48

    floriicienta elle a etait tres forte . elle a  mis o monde 3 enfants . moi je m apelle ines .moi j ai une petite soeur qui s apelle gabriella.mais margarita ana  elle est tros cho. andres il resamble a fede. moi je sais pour quoi tu afede. fede s etet ton amoure avan max                

    8
    méli mélo
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:07

    j ai eu chaud au coeur a cet épisode.

    9
    huls82
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:38

    Salut Flore je m'appelle Salomee je t'adore et tes triples sont magnifique ils sont de tres jolies prenoms

    10
    mama girl
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:02

     

    tu a soufer  a cose  de  delphina   mai  tu a ete chanseuse  a la fin  grace a tes fees  nou  taimon   tous  fai  une  notre  seri  com cel  la   stp  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :