• L'automne !

    C'est l'automne !

      Les feuille tombent , il y à des marrons , il fait froid et quand on va à l'école il fait nuit ...

     Moi ce que je préfére en automne c'est surtout m'arrêter devant une petite maison de bois et demandez des chataigne grillé . Huuum , c'est tellement bon !

    Mais en automne c'est une période de l'année assez calme ... Apars quand vien ce lever le jour d'halloween .... Désolé , je ne voulais pas vous effrayé ...

    Alors c'est pour cela que le blog va ce conssacrer à Hallowen ! Au programme :

    -Histoires terrifiantes

    -Image automnale

    -Episodes spéciale ''Floricienta Hallooween '' en exclusivité sur mon blog

    -Et bien sur idée de déguisement ;D

    Alors éclatez vous et faites de vos grains de folies , une joie !

    « La rentrééééééée !La soupe au potiron ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:01

    super le programme :)

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:10
    Contente que ça te plaise ;)
    3
    Cloudy Profil de Cloudy
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:12

    c'est quand haloween?

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:20

     Le 31  octobre :D

    5
    Cloudy Profil de Cloudy
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:29

    oki merci

    6
    Cloudy Profil de Cloudy
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:37

    salut j'avais envie de te faire un cadeau alors voici un gif tout mignon qui te fera surement plaisir!

    7
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:01

    Je t'ai aussi fait ça pour te remercier de ta visite: 

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:48

    Merci , ça me touche vraiment :)) Bise

    9
    Cloudy Profil de Cloudy
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:28

    :) Salut! je suis désolée de tout le temps te le demander mais pourrais tu venir sur mes blogs? ( celui que tu veux! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :