• La rentrééééééée !

    La rentrééééééée  !

     

     

    Salut tout le monde ! Ca fait hyper longtemps ! Mais comme je vous l'ai dis je suis partie un mois en Vacances alors voila .

    C'est bientot la rentrée , j'ai même pas vu le temps passé .

    Au programme de cette rentrée un nouvelle rubrique ''Rentrée '' , avec des conseilles , des quiz et encore pleins de  choses .

     

    Alors fooooooooonnnnnnnnncé ! <3

    Bises , Loulou

    « L'automne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 23 Août 2011 à 15:34

    salut !!! et oui bientôt la rentrée sa passe a une de ses vitèsses dès que on s'amuse ect... a part l'école :) 

    2
    mangoelvis
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:04

    Vive la rentrée avec Floricienta sa va déchirer ! Enfin faut voir...!

    3
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Samedi 27 Août 2011 à 11:31

    Déjà la rentrée... C'est nul, cette année je part au cycle! 

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 11:33

    Ahhh .... Pas d'bol moi c'est l'année prochaine :)

    5
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Samedi 27 Août 2011 à 11:35

    Bon.. Je te dis que la 6ème c'est pas si mal ! Vous êtes les plus grands de l'école (sans compter les prof) !

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 11:36

    Oui , j'imagine tu habite en Suisse c'est ça ?

    7
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Samedi 27 Août 2011 à 11:38
    8
    Cloudy Profil de Cloudy
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:26

    salut ça fait longtemps!

    9
    méli mélo Profil de méli mélo
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:03

    le cicle c est trop bo on ce fait plein d amis

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :