• Chevelure de princesse

    vos commandes



    Bonjour tout le monde,

    Vous êtes nombreux à me demander comment je fais pour avoir de beaux cheveux brillants, (avoir une chevelure de princesse lol). Je vais vous donner mon secret...

    La nature de vos cheveux vous est propre, et, pour les sublimer, la seule solution, c'est d'utiliser des produits adaptés à vos besoins en commençant par le choix du shampooing : avez-vous des cheveux gras, cheveux secs, ou sans volume ?

    Quelques soit votre type de cheveux, après le lavage, un petit rinçage avec le fond d'un verre de vinaigre fera des miracles... vos cheveux brilleront de mille éclats !

    Connaissez-vous d'autres astuces ? J'attends vos réponses avec impatience.

    Les photos dédicacées seront mises en ligne lundi.

    Je vous souhaite un excellent week-end !

    Je vous aime
    Besos

    Flor

    « Vivez à 100% »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanderoberta
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:35
    je prend du nivea moi
    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:54
    je préfère mes cheveux 
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:55

    C'est pas vraiment une astuce mais c'est mieux de rincer vos cheveux avec de l'eau froide. (Ce n'est pas une astuce car tout le monde connais ^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :