• Vivez à 100%

     

    Vivez à 100%
    Coucou tout le monde,

    Je suis désolée de ne pas avoir parlé de la mort de Fédérico plus tôt mais c'est vrai que j'ai du prendre un peu de temps et de recul pour l'accepter... et je suis sûr que vous le comprenez...

    Je voulais que vous sachiez que j'arrive à reprendre le dessus. Je sais que la vie continue et qu'il ne faut pas que mon chagrin prenne le dessus. Alors j'avais envie de vous dire que je suis toujours là pour écrire mais aussi pour lire vos commentaires et vos petits messages qui me font toujours très chaud au cœur.

    Je sais que vous êtes parfois déçu que je ne vous réponde pas mais ne vous inquiétez pas je lis tous vos petits mots avec grand plaisir.

    Mes petits loups, je reviens très vite pour de nouveaux posts, en attendant profitez de la vie à 100%, dites à vos amis, votre famille que vous les aimez le plus souvent possible et continuez de me raconter vos jolies histoires :D

    Pleins de Besos,

    Flor
     
    « Chevelure de princesseEnvie d'un bébé animal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanderoberta
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:35
    oui ben c mon papi ki est morte
    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:57
    moi j'ai jamais connut mes deux grand père et il sont mort
    3
    maloulou
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:47

    j aimerais tellement que tu vienne dans ma ville j habite en suisse a prilly a coter de lausanne dans l ecole de unions prilly demandes Loulou imeri dans la 8'4



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :