• Votre coins

    Poèsie

     

    Salut tout le monde ! Je suis vraiment de bonne humeure :D ! Je voulais pour la toute première fois sur un de mes blogs vous faires par d'avoir votre coin ! Voila la démarche

    Si vous n'etes pas inscris vous devez IMEDIATEMENT VOUS INSCRIRE sinon bye bye le coin ! Dans ce coin ( qui aura votre nom ou le nom que vous lui donne z ) vous serez le seul ... Je dis bien le seul a pouvoir mettre des choses dessus  comme moi je fais avec mon blog !  Profitez en cela ne vaut même pas une image ou un commentaire ! C'est gratuit et 100% a vous ....

    Je rappelle que en cas d'inssulte , image innapropriée ou mot grossier non seulement vous serez banni de mon blog , n'aura plus son coin et sera dénoncer a l'équipe eklablog !

    Si cela est vraiment grave alor je fermerais mon blog pendant un certain temps .

     Cette idée de coin c'est parce que je crois que après deux an je peu vraiment vous faire confiance :D !

    Bisous tout doux , Loulou23

    « Savourer , les bon moment ... Et grimacer , les mauvais Miss miniature2 »

  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:36

    cool si y'en a qui s'inscrit 

    2
    carolina21 Profil de carolina21
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:47

    yeahhhhh

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:09

    Vous vous incrivez ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :