• Une reprise qui vaut de l'or

    Dolores Sarmiento ( Maria )

     

    Saluuuut  !Après 2 semaines passés dans un trou perdu au beau millieu du Quèbec dans une petite maison au bord d'un lac gelé a -20 degré je reprend mon blog!

    Je m'excuse de l'arreter a tout bout de champ c'est vrai je suis horrible ....

    Je vais maintenant vous remetre des liens pour rester ''sur tous les sites internet '' avec le blog voila  :

    -Tapé Floricienta2323  sur Youtube pour voir mes vidéos Floricienta

    -Tapé 23loulou sur Daylimotion pour voir mes vidéos Floricienta 

    -Tapé Floricienta.eklablog.net sur Facebook pour aimer la page

    -Tapé 23loulou sur blingee.fr pour voir mes blingee Floricienta

    Voila je crois que c'est tout et pour finir je voulais vous dires que vous m'avez vraimmmeeeent manqué et que il y aura plein de nouvelles choses sur le blog !

     Je vais faire un article sur mes vacances très bientot

    Après tout ... Cette reprise .... Vaut de l'or

    Loulou23

     

    « Une triste nouvelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:33

    oh oui et tu ma trop manquer =) cool je vais regarder =) les vidéo puis les blingee et sur fb bas j'ai déjà mis j'aime ^^

    2
    julia70 Profil de julia70
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:02

    Ouaiiiii t'es revenue ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :