• Une décision

    Ce que je ne veut plus !

     

    Comme ça fait longtemps ! Mais ... Ces temps ci je ne savais pas quoi mettre apar des images --'
    Sa fait longtemps que je voulais vous en parlez et que j'y pensait ... Mais vous ne trouvez pas mieux que je ne fasse que un blog sur les filles de Floricienta ?

    Moi si ... En plus je pourai mettre beaucoup plus de choses ;)

    Alor répondez moi vite ;-)

    Louuulooooouuuu23  !

     

    « Des infos sur Brendaaaa ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:40

    fait comme tu veut =) 

    2
    Anaïsss
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:07

    slt je voulai te dire ke c une trés bonne idée tu devrai faire un blog sur les filles de floricienta mettre des news sur eux des image rare...

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:14

    Merci ;-)

    4
    Ju'
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:46

    Je suis tout a fait d'accord !!! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :