• Prendre soin de ses pieds

    Les bons plans de Flor: Prendre soin de ses pieds !
    Coucou tout le monde, ça va ?
     
    Moi j'ai une pêche d'enfer, comme d'hab, et tellement contente de communiquer avec vous, c'est un Bonheur !!!

    Là je me dis qu'à l'approche de l'été, il va falloir s'occuper de nos petons. Vos pieds méritent, après avoir été enfermés pendant des mois, de respirer.
    Plongez vos pieds 10 minutes dans de l'eau tiède, dans laquelle vous pouvez y ajouter des huiles essentielles ou des sels de bain. Après cela, une longue séance de massage avec votre crème préférée. Une fois vos pieds bien soignés, vous pouvez appliquer une couche de vernis à ongles les filles.
    Toutes les couleurs sont permises ou bien encore une simple base pour coller des bijoux d'ongles dessus.

    Je vous assure, c'est le pied ! Et c'est ravissant.
    « Se faire bellefranco et flor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariana Esposito Profil de Mariana Esposito
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:19
    2
    lolita33
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:57
    je vai faire la meme chose
    3
    lejla
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:37
    4
    francco
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:39
    j'adore les conseil
    5
    vesna
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:50
    je vais fair sa au printemps
    6
    flor et max
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:55
    j ecoute tes conseils
    7
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:55
    j'écoute aussi t'es conseil 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :