• PIRATAGE !!!

    Poèsie

     

    Salut tout le monde sa va ? Moi oui très bien !

    Je voulais juste vous dires que on m'a menacé de me pirater et que Miss miniature 2 c'est fait pirater ...

    J'ai donc crée un nouveau compte ... Jespere tout simplement ne pas en avoir besoin et je demande a la personne qui pirate les blogs d'arreter tout simplement ...

    Sinon je demanderai au chef Eklablog de devoir interdir l'accès a ce site ....

    Merci beaucoup ...

    Ps : Je pense a quelque chose .... Julia70 ma dit que on avait un cheval de 3 sur notre blog de LA-SUITE-DE-FLORICIENTA ! Je pense que c'est la même personne qui a fait  sa ;)

    Bisous

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:04

    oui mais orresement elle a pa enlevez mon code après des que je les récupéré mon compte et mes blog ba j'ai tous de suite changer de mot de passe et après voila 

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:03

    Lol ;) ! Jespere que personne d'autre ne se fera pirater moi ...

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:06

    Moi non plus ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :