• Mon anniversaire

     

     

    Coucou tout le monde ! AUjourd'hui c'est mon anniveraire ! J'ai 11 ans ! Je voulais aussi souhaiter joyeux anniversaire a Nhy mais en retard c'était le 21  ! Je suis désolé car je n'était pas sur le blog le 21 =/ ! Je voulais en profiter pour vous dires que je suis allé voire Harry Potter et les reliques de la morts partit 1 et qu'ils est super , même si j'ai lue le livre ... !

    Bon beh ... Bonne fête et bonne année .....

    Mais non je plaisante je reviendras d'ci la ! Et devinez ou je pars pour la 3 eme fois seulement que les 2 premeire fois c'était en été ! DEVINEZ !!!

    a .... New York !

    Yeaaah main !  Mais pas tout de suite dans 5 jours !

    Bon ben de GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BIIIIIIIISOUS !

    Et pour les fans d'incroyable talents c'est AXEL ET ALIZéE QUI ONT GAGNER  !

     

    Je vous aimes ...

    Loulou23

    « Joyeux noël ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:35

    Encore Un Joyeux Anniversaire


    Tout est sur mon blog ;)


    Aller Ciao ! =)


     


    Lily(doremi)

    2
    julia70 Profil de julia70
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:56

    joyeuxx anniversaire 

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:37

    Merci !

    4
    Ju'
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:22

    Joyeux Anniversaire !!! :)

    5
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 00:00

    joyeux anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :