• Margarita

    CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

     

    Margarita valente quelques jours avant le mariage réaparait au début flor ne la voit pas puis après flor sent son parfum elle l'appelle et le segneur fais que flor puisse voir sa mere mais pas les autres enfin apar malala et margarita fait des salles coup a malala . alors flor est contente mais sa maman est obligé de repartir au ciel

     

    AU REVOIR MARGARITA !!!!!

    ps : c'est une photo de margarita valente

    « Les triplé Franco et olivia séparé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    floricienta15 Profil de floricienta15
    Mardi 31 Août 2010 à 17:02

    elle et super belle cette photo

    2
    tro
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:30

    flor lui ressemble tros

    3
    fanflor
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:54

    Elle es jolie la mere de flor j'aime bien

    4
    fanflor
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:56

    je veux dire la maman,J'aimerais bien savoir son prenom et son nom parce c'est ma deuxime actrice préferere

    5
    m
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:18

    margarita valente


     

    6
    méli mélo
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:05

    on i voit pas tres bien

    7
    méli mélo
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:10

    j aime pas sa robe dans l épisode elle est trop simple

    8
    steph41
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:39

    c'est vrai quelle es jolie =) et je l'aime bien 

    9
    fanflor
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:40

    J'aimerais bien savoir qu'elle es le prenom et le nom de l'actrice qui joue margarita valente dit le moi stp à plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :