• Les pitchounets !!!

    L'AMOUR (MOIS DE JUILLET )


    Hello sa fait longemps !!! je venais nous dire dabord que je suis en vacances !!! Pendant 2 mois !!! Bon revenons au sujet de l'article enfette moi j'ai pu retrouver la suite de l'épisode ou sa c'est arrété sur cartoon network du coup la j'en suit a ... 20 épisode après mais en espagnol (heureusement que je suis espagnol ) !!! alors j'ai vue que dans un épisode en allant a l'école avec Ana les pitchounets se font kidnaper et ana aussi par des amis de la prison de delfina qui leurs donne l'ordre de les kidnaper ... Mais comme toujours tout est bien qui se fini bien alors vivement pour vous les nouveaux épisodes !!!! bisous

    Loulou23
    « f.pour vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ju'
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:25
    :O ils se sont fait kidnapé !! :(
    2
    Camilita
    Samedi 10 Juillet 2010 à 10:35
    Oh non !
    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:14
    bonne vacance a toi
    4
    Magic-Flor
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:11

    Ben sa donne du piment a l'histoire moi je trouve style !

    5
    carolina21 Profil de carolina21
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:07

    Elle est tellement belle roberta... <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :