• Le tatouage

    Etape 2

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je voulais vous parler de quelques chose d'assez déicat .... Pour la peau aussi ... !

    Quand vous serez grand voûs vous ferez tatouer ou pas ? Si oui ou ? et quoi ? Si non pourquoi ?

    Moi personnelement c'est ni oui ni non , Non parce que sa fait mal et quand on est vieux sa nous reste a la peau et on peut le regretter . Oui parce que sa peut etre joli

    Moi si j'en avais un je le ferai derrier le cou et un petit un peut comme celui de cette actrice .... Vous avez deviné qui c'est ?

    C'est Eugenia Suarez alias Paz , Vous pouvez prendre l'image

    Bise Loulou23

    « FlorLes maisons ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ju'
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:47

    moi j'aimerai bien m'en faire un en bas du dos, genre des etoiles ou qq'chose comme ca ... mais j'suis pas sure que j'en ferais un ! ;)

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:10

    j'en m'en ferais pa parc eque j'aime pa voila allez @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :