• le mariage de delfi et fede tourne en .....

    le mariage de delfi et fede tourne en .....



    Je crois bien que le mariage de delfi et fede tourne en catastrofe .... par contre pour rflor le boneur son prince vien la chercher et les 2 sorciere on lair pas tres contente !
    « alor vous jouez a comédi ou non?trop chou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francco
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:29
    le mariage partie en bourique
    2
    fanderoberta
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:30
    oui oui oui
    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:36
    ouai c'es vrai m'es après fédé meure 
    4
    Ju'
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:27
    Oui c'était trop triste quand il meurt :'(
    5
    tro
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:36

    cer episode etait telement bien

    6
    i-love-flor
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:57

    JE TEN SUPPLIE  LOULOU COMMEN ON FAIT PR CHANGER LE FOND DU BLOG JAI MON BLOG DEPUIS (JE COMPTE) 2 MINUTE54 ALORS JE TEN SUPPLIE JE VE PLUS CE FOND HELP ME 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :