• Le look de flor (pour jardiner)

    Le look de Flor : A l'aise pour jardiner !
    Hello,
    Il fait doux et le soleil brille ce matin. J'ai décidé de faire un peu de jardinage pour l'occasion.

    Mais ce n'est pas parce que je suis dans le jardin que je néglige ma tenue.

    J'ai donc opté pour une robe légère de couleur orange accompagnée d'un petit haut jaune qui rappelle le pollen des fleurs. Et comme je ne m'en sépare jamais, j'ai aux pieds une paire de Converses multicolores.

    Et vous, que portez-vous pour aller dans le jardin ?

     
    « Le look de flor (spécial été)Le look de flor (le pyjama) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fanderoberta
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:42
    lol lol lol lol lol lol
    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:49
    sa lui va bien son look


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :