• La rentrée =( =)

    CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

     

    Salut tout le monde sa fait longtemps !!!! Enfin longtemps sa fait 4 jours ! =))))))))) Comment ça va moi trés bien je suis la pour vous donner des conseille pour ce sentir bien a la rentré . C'est surtout pour les suisses parce que il commencent demain mais ça peut aussi aider les fançais pour dans une semaine =) .On a toujours peurs la rentré surtout quand on ne c'est pas dans quel classe on est avec qui et surtout si on est avec notre meilleur(E) ami(E) .Certain savent déja avec qui ils sont comme moi ! Je sais que ma classe sera séparé et que je serai avec toutes les fille + une de mes meilleures mais 3 filles seront séparé de nous ma 2eme meilleure amie et 2 autres copine ...tout les garçons sont sans moi fiooooouuuuu !!!!!!! il y aura de nouveaux eleve dans ma classe mais je les connai déja ... je vais vous dire un secret vous savez quând ma 2eme meilleure amie su que moi et caro21 on étai enssemble sans elle elle a été trés triste et a pleuré enfette on est un trio de meilleure amie caro21+cécé+ moi .Bref heureusement que une semaine apres la  rentré ma classe pars en camp avec la classe de cécé .Mais bon on est pas la pour parler de ça alors commençons avec les conseilles

    1 : (ce faire des amis ) Imaginons que vous ne connaisser personne dans votre nouvelle classe ou que il n'y a pas vos amis ! l'idée allez vers quelqun qui vous parait gentil et demander lui comment tu t'apelle ? ou tu veut t'assoir a coté de moi ? vous verez sa marchera si sa ne vous décourager pas aller vers quelqun d'autre

    2 : (s'entendre avec la maitresse ) Vous trouver que votre maitresse n'est pas gentille ? eh bien pour l'atendrire un peu faites lui un dessin ou dessu il est marqué tu es la meilleure maitresse au monde ou quelque chose dans le genre sa marchera

    3 : (peur qu'on se moque ) vous avez peu que on se moque de vous ? Un conseille si vous enteder des rires ignoré ou tout simplement regarder les et faites pffff il comprendront vite que ce n'est pas du tout drole et que vous ne pleurer pas pour ça

     

    Bisous,Loulou23

    « Entre Cris et Flor Patito Feo - Mathias »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julia70
    Dimanche 29 Août 2010 à 15:30

    je stress trop pour la rentré !!!! En plus moi et ma meilleure amie on sera peut etre pas ensemble :s

    2
    Ju'
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:49

    Bah moi je stress pas parce que je sais avec qui je suis parce qu'on a une option ensemble alors on garde la meme classe ;D

    3
    Patchoulyy
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:12

    Bonjour, je trouve ton blog super, passe sur le mien si tu a le temps

    http://gogole-blonde.skyrock.com/
    je le fais avec une copine

    4
    Ju'
    Lundi 30 Août 2010 à 14:21

    OUii c'est vrai, ton blog est super :D

    5
    Ju'
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:48

    Je me suis fait un blog, va dessus si tu veux :)

    6
    mine1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:11

    moi je serai avec toute ma classe !!! sauf une endicapé et un cop' qui déménage... il y aura 5 élèves de l'école qui vont dans ma classe et aujourd'hui j'ai appris que un garçon de ma classe déménage !!!

    7
    mine1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:11

    et un nouveau d'un autres écoles

    8
    jen54
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:25

    les prof mont separé de toute mes amie je voudrai changer de classe mais je sais pas comment m'y prendre ! vous ferier quoi vous ?

    9
    mamamalibu
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:32

    essaye de te faire de nouveaux amis!!tu n'as aucun amis dans ta classe!? AUCUN? et puis la vie continue tu vois tes potes a la récré non?? tu as repéré un nouveau qui n'as pas d'amis? essaye de faire connaisance! qui sait? il deviendra peut être ton "best friend"!!!

    10
    mamamalibu
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:34

    et si tu vois que qulqun d'autre est dans le même cas bah, fais pareil! fais connaissance! ne sois pas timide! tu peux même te rapprocher des filles... (si j'ai bien compris t'es un mec??) si ça marche pas dis le moi mamamaliu est là pour ça!!!

    11
    jen54
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:08

    nan je suis pas un mec mais c que je suis dans une classe avec des gens que je connaissais de vue et je les appricie pas vraiment je suis avec ceux qui foute le bordel a chaque cours et moi je suis plutot discrete ! Mais je vais essayer tes conseil merci 

    12
    Ju'
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:31

    Oh moi aussi dans ma classe ils foutent le bordel

    Mais bon comme je fais une option je reste toujours avec les memes gens (sauf un ou deux mais comme on est presque a 30 ca va)

    Mais moi aussi je suis assez timide quand je connais pas mais vu que ca va faire 4ans qu'on est tous ensemble je le suis moins

    Mais ne t'en fait pas, tu te feras des amis

    13
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:04

    l'école c'es long m'es les vacances c'es court

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :