• La mode

    segundo

    Bonjour les filles !

    Aujourd'hui un petit article sur la mode.... Grand sujet de conversation pour nous les filles, et je suis sûre que vous ne me direz pas le contraire ! ;)

    Les vêtements sont le reflet de ce que vous êtes, c'est pour ça qu'il est important de ne pas avoir peur de mettre des couleurs et d'être un peu originales dans votre manière de vous habiller !
    Regardez moi, je vis la vie à 200% et cela ce reflète dans mes tenues, non ?

    J'aime les vêtements colorés, je suis dynamique alors j'essaie de mettre du « pep's » dans ma manière de m'habiller. Le regard des autres, quoi qu'on en dise, est important mais il ne fait pas tout !
    Si vous vous sentez bien dans vos vêtements vous vous sentirez bien dans votre peau... et ça se verra !

    Certaines couleurs vont mieux à certains qu'à d'autres, il faut essayer voir peut-être échanger avec vos amis ! Faire des essayages entre copines c'est vraiment une de mes grandes passions.

    C'est comme ça que l'on apprend à marier les couleurs, les formes, les superpositions... la mode en ce moment, ce sont les leggings, pourquoi ne pas essayer d'en dénicher une paire un peu fluo, que vous porterez avec une jupe noire ? Ou bien un manteau coloré, qui redonnera un goût ensoleillé aux journées d'hiver ! Ce n'est pas parce que l'été est terminé que l'on doit s'habiller de manière triste !!!

    Et puis avec le temps on évolue et c'est normal ! Comme je vous le disais précédemment, dans la vie, chaque chose en son temps ! Il y a des étapes pour chaque chose et vous les découvrirez tout au long de votre vie... Inutile donc de vous habillez comme une dame si vous vous sentez encore l'âme d'une jeune fille... votre tenue doit correspondre à votre état d'esprit et à vos goûts, et c'est ainsi que l'on verra que vous êtes épanouies et rayonnantes !

    D'ailleurs il faut que vous en profitiez car quand vous serez plus grandes, vous verrez, il y a certaines choses que vous n'oserez plus porter ;-)

    La mode change tout le temps et on s'adapte en fonction de ses goûts mais aussi de son budget ! Et oui, parfois il ne faut pas nécessairement beaucoup d'argent pour bien s'habiller et je sais de quoi je parle ;-)

    N'hésitez pas à vous promener dans des friperies ou sur des marchés, vous verrez qu'on y trouve des tas de vêtements sympas ou des accessoires qui feront toute la différence ! Essayez par exemple de casser une robe longue ou trop classique en portant une large ceinture, ou de mettre un foulard coloré autour de votre taille, ce sont des petits détails qui redonneront un coup de fouet à une tenue un peu classique !

    J'espère que tous ces petits conseils vous aideront à aimer la mode et à vous aimer ;)

    Je reviens très vite,

    Flor

    « Une meilleure amie sa sert a quoi ? Les garçons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanderoberta
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:34
    moi jaime trop ta moooode
    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:58
    ouai c'es suer trop bien vive la mode
    3
    flor est belle
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:02
    je trouve qu'elle a raison il fau s'habiller colorer c'est trop beau comme s'habille flor mais par contr jauserai pas sortir comme sa!!!!!!!
    4
    flor est belle
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:06
    dailleur je vai a linstant m'habiller comme elle!!!!
    5
    méli mélo
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:21

    c est cool mais je n ai de jupe malheureusement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :