• L'été ... Plus que tout !

     

     

     Le soleil brille , les oiseux chante , il fait chaud , on va à la piscine , on part en vacances et on mange des glaces ... La plus belle saison de l'année , l'été !

    Alors voila un mini questionaire , si vous y répondez vous aurez l'accès a la rubrique spéciale été ...

    Quel est ton parfum de glace préféré ?

    Qu'aime tu faire en été ?

    Ou part tu en vacances ?

    Comment sont tes lunettes de soleil ?

    Comment t'habit tu as la plage  ?

    Tu préfére la piscine ou la mer  ?

    Moi mon parfum préféré c'est framboise , j'aime me baigner , je pars en Espagne , j'ai des luinettes pilote et des lunettes en forme de coeur , je m'habille en robe ou en short et je préfére les 2  !

    Dans la rubrique spéciale été il n'y a que des trucs sur l'été des tests ... etc ! Alors foooonnnce !

    « 4 jours de repos ^^Porque Floricienta 2004 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 22:25

    moi c'es chocolat,j'adore allez a plage,j'adore me promener l'été ,je part en campagne,des lunette de soleil noire,je m'habille en pentalon et je préfère els 2

    2
    :')
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:15

    Pour moi c'est vanille-fraise, j'aime aller a la piscine, au cinéma et sortir avec mes amis, je pars a la plage, mes lunettes sont grandes et blanches, a la plage je suis en maillot de bain (^___^), je prefere la mer mais j'aime bien aussi la piscine avec mes potes !

    3
    :')
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:45

    comment on fé pour aller dans la rubrique ??


    je connais pas le code !! :-(

    4
    carolina21 Profil de carolina21
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:37

    vaniille,plage,me slunnete sont rose et violete,maillot de bain,les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :