• Joyeuse St-Valentin

    La saint-Valentin

     

    Coucou ! Aujourd'hui c'est la saint-valentin . Je suis tellement triste parce que de 1 . je n'ai rien reçu et de 2. .... C'est un peu long et secret ^^ ...

    J'èspere que vous vous avez un Valentin et que vous avez passé une bonne st-valentin ...

    Ne vous faites pas de souci pour moi ... Ces temps ci c'est très dur et c'est pour ça que je ne viens plus trop . J'aime toujours autant Florencia Bertotti et Floricienta je vous le promets ...

    En ce jour d'amour j'envoie de forte pensée au garçon que j'aime , a ma famille et aussi a ma Mamie qui veille sur moi la haut .

    Joyeuse saint-valentin .

    Loulou23

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 14 Février 2011 à 19:12

    a toi aussi saint-valentin =) 

    2
    Ju'
    Samedi 19 Février 2011 à 10:16

    Merci

    3
    nenet2g5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:15

    heu je voulai te dir ke ton blong et supere et moi aussi j adors floricienta chui une grande fan!! bizzoux je t aime fort


     


     PS: je sui sincerement desoler pour ta mamie mai si sa peu te rassurer je sui comme toi g persu mes 2 mamie moi aussi et je sais oussi kel veille sur moi !! sa se trouve mes mamie et la tienne son supere copine !!! MDR


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :