• franco

    encor moi
    « francoencore »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    floricienta2
    Samedi 7 Mars 2009 à 19:00

    salut    c  est   missceline  et  ma  copine   qui   s  apelle   missbenedicte    alor   nous  on  te  trouve  beau     surtou  moi   missceline  parce  que    mon  amoureux  s   apelle   benjamin   alor  comme  toi  tu  t  apelle   benjamin  rojas     c  est   un  peux  normale  que   je   sois  amoureuses  de   toi  ok  ciao   orevoire.................................................................ciao

    2
    flor et max
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:41
    et moi je m appele céline et je te trouve beau
    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:50
    je te trouve sur beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :