• Devenir membre !

    2 ans ... Sa c'fête

     

    Salut tout le monde ! Tu va souvent sur mon blog ? Tu es fan de Floricienta ? Oui ! Alor pour ça et pour nous le montrer inscris toi au membre de mon blog ! Et si tu es inscris sur eklablog tu pourra meme t'inscrire a la newlesterre !

    Les inscris au blog et a la newlester:

    -Miss miniature2  

     

     

     

     

    Merci ;) ! Et bonne inscription

    Loulou23

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:38

    je m'inscrit =)

    2
    _Amilia_
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:52

    Coucou Loulou23 !


    Il est vraiment super ce blog, je l'adore trop ! :)

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:36

    Merci ... 2 ans de commentaires et d'articles sa en vaut la peine ;) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :