• Des acteurs de ''de tout mon coeur'' et des acteurs ''Floricienta''

    Ce que je ne veut plus !Ce que je ne veut plus !Ce que je ne veut plus !

    Ce que je ne veut plus !

    Voila les nom : Candela Vetrano ( Guillermina ) , Mariana Eposito ( Roberta ) ,Stefanio di Gregorio ( Thomas ) ,  Eva Cuatrocci ( Alexia ) , Gaston Soffriti ( Mathias ) et Tout en haut Peter Lanzani ( Casi angeles je c'est pas son nom )

    Voila ;-) ! Biiiiiiiiiiiiiiiiisous !

    Loulou23

     

    « Guillermina »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:12

    Guillermina et Mathias puis Rob et Alexia :O y on déjà travailler ensemble ??

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:42

    Behh wééé !
    Dans CHIQUITITAAAAS!

    3
    Anaiss
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:28

    Peter lanzani s'apelle thiago dans casi angeles

    4
    Ju'
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:45

    Oui, je le trouve beau 

    5
    titi.
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:37

    cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :