• De retour !!!

    CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

     

     

    Salut tout le monde !!!! Je suis de retour de mon camp a morgains pour un camp sportif! On c'est trop bien amusé je vais vous raconter ce que l'on a fait

     

    Lundi : On est arrivé on a mangé après on c'est installé et on a fait une longue marche . on a gouter pris la douche  ,manger et on est allé ce coucher

    Mardi : nous avons constitué des groupes de 10 pour faires des activités evidemment (sportif) Mon groupe et moi (on a pue choisir ) nous avions commencer par une marche autour de morgains a travers les portes du soleil nous avons manger ,en deuxieme nous avons fais du VTT  puis rentré doucher et manger enssuite on c'est couché

    mercredi : le matin nous avons fait un parcour vita mon équipe est arrivé 3eme sur 4eme (BOF) ON  est rentré manger après écrit des cartes postales a nos parents gouter et docher et manger nous sommes aller nous coucher mais les maitresse on du nous mettre au premiere étage parce quil y avait un movais produit dans notre chambre  !!!!!

    jeudi : le matin on est allé faire du tennis nous avons manger enssuite nous sommes allez au tir a l'arc puis nous sommes rentré gouté doucher manger et après la boum !!! je raconte la boum

    LA BOUM JEUDI SOIR : nous avons commencer la boum au chalet puis les maitresse se sont faché elle nous on dit quon dansait pas asser bien alors on est allé marcher en tenue de boum puis les 2 maitresse se sont apsenter il restait que les acompagnant il nous faisait tourner en rond tout dun coup on arrive devant un bar (discoteque) les maitresse disent - bon puisque vous etes nos élèves chéris on vous a louer une vrai discoteque pour vous tout seule !!!!!!! on est rentré dans la disco y'avait une serveuse (dj ) on a bue du coca on a pas arreter de danser et il y avait des slow jai danser 5 slows / 6

     

    C'était mon camp préféré merci a mes maitresse adoré Alexia et Eléonore

    Loulou23,et Carolina21 (qui est partit en camp avec moi )

    « Patito Feo - MathiasJe vous remerci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magic-Flor
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:01

    Le bol !

    2
    Ju'
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:02

    Oui c'est clair !

    Moi je suis partie l'année dernier (avec ma classe) en allemagne et c'était trop trop bien !!!!!!!! J'ai que des bons souvenirs :)

     

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:12

    moi cette année je pars en allemagne ca va etre  trop bien !!

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:45

    C'est Ju', j'ai un nouveau blog ! ;)

    5
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:05

    ju' je vais sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :