• C'est bon une maman ...

    2 ans ... Sa c'fête

     

    Coucou !!! Comment sa va ? Je voulais vous parler de votre maman ... N'est-ce pas bon d'avoir une maman ?

    Même si des fois elle nous cries dessu , meme si des fois elle nous force a gouter les choses, meme si des fois elle veut qu'on fasse nos devoirs , meme si des fois elle nous donne des ordres ...

    Alors voila un poème que j'ai inventé

    Maman ,

    Tu es la plus belle , plus belle que le ciel en été grace a ta gaieté

    Tu es la plus gentille , plus gentille que n'importe qui grace a ta patience

    Tu es la plus douce , plus douce que la mousse quand je prend mon bain

    Tu es la plus drole , plus drole qu'un clown parce que les clowns sa fait meme pas rire

    Tu es celle qui sent le plus bon , celle qui sent le plus bon car ton parfum c'est ton odeur naturelle

    Tu es maman , Celle qui ma crée , qui ma bercer , qui ma préparer a manger ,qui ma nettoyer , qui ma soigné , qui ma protégé , qui ma gaté , qui ma caliner , qui ma conssoler , qui ma féliciter , celle qui ma caliner ...

    Tu es celle a qui je préfére dire JE T'AIME DE TOUT MON COEUR  et merci car tu a partagé ma vie ...

    Léna ...

    Voila mon poème ... Je l'ai inventé sur le moment ... XD

    Bisous ,Loulou23

    « »

  • Commentaires

    1
    Ju'
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:17

    il est super ton poeme ! :D
    oui, moi aussi j'aime ma maman (L)

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:58

    oui il es super ton poème et j'adore ma maman =)

    3
    méli mélo
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:33

    moi ma maman elle est super cool!!!

    4
    méli mélo
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:34

    j aime bien ton poeme

    5
    carolina21 Profil de carolina21
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:00

    Jadoore ton poeme.. moi ocii jadooore ma maman :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :