• CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

    Henny Trayles est née en Uruguay , Comme dans la série on ne sait  pas son âge car elle refuse de le dire , Henny a commencé sa carrière en 1961 en jouant dans un film nommé " Summerskin " et 2 ans plus tard elle joue dans sa première série télé " Show Rambler " puis dans " Juajarana " et 1972 dans " Disputas en el camas " et 3 ans après dans un film appelé " Gran Valor " après une pause , Henny , joue dans " Neighbours " et en 2002 dans quelques épisodes de " Tango Lovers " puis la même année dans " Sammy and Me " en 2004 , Cris Morena lui propose un rôle dans sa nouvelle série télévisée " Floricienta " , dans la série elle joue " Greta Bethoveen " une allemande , après la série Henny se fait connaitre au près des Ados et des Enfants , et en 2006 elle tourne dans " El codigo Rodriguez " puis un an plus tard dans " Buenos " et en 2008 dans " Una de Dos " et en ce moment Henny a finit le tournage d'une série argentine " Puzzle " ! Article pris sur le blog de julia70

    Bisous, Loulou23


    1 commentaire
  • CUISINE AUTOUR DU MONDE (MOIS D'AOUT)

    Graciela est née à Buenos Aires le le 12 Mai 1960 ( elle a 50 ans ) . Graciela commence sa carrière d'actrice dramatique à 23 ans en jouant dans une télénovela appelé  " Cara a Cara " , l'année suivante on la voit dans " Lucia Bonelli " dans ce téléfilm elle commence à se faire connaitre a travers l'Argentine ! Après une petite pause de quelques années Graciela reprend sa carrière d'actrice et tourne dans " Chiquilina Mia " puis 1997 dans une série " Senoras y Senores " ensuite en 1998 " Libre Mente " puis en 2003 dans " Reja " et la même année dans " Malandras " l'année suivante elle rencontre Cris Morena qui lui donnera le rôle qui lui changera sa vie celui de " Malala Torres Oviedo Veuve Santillan " dans la série à succès " Floricienta " elle se fait connaitre a travers le monde entiers ! Puis un an plus tard à 46 ans on la voit dans " La ley del Amor " puis en 2007 dans " Casi Angeles " ou elle joue le temps d"un épisode , Et en 2008 dans la télénovela " Una de Dos " et cette Graciela a tourné une série nommé " Amas de Casa Desesperadas " ! 

    Graciela a une grande Carrière et beaucoup de succès , elle très connu en Argenntine ainsi que d'en d'autre pays ! Article pris sur le blog de julia70

    BISOUS, Loulou23


    3 commentaires
  • backstage de la série



    Nom et Prénom : Brenda Gandini

    Date de naissance : 8 aout 1984

    Métier : Actrice

    En 2005 : elle a joué dans Floricienta ce qui l'a fait rendre connue

    En 2006 :elle a joué dans chiquitas sin fin ou elle poura y retrouver benhamin ( franco ) mariana(roberta)gregorio (thomas) et augustin(martin ) et plein d'autre perssonne de florcicienta et dans sos mi vida

    En 2007 : elle a joiué dans romeo et juliette

    Et en 2008 : elle a joué dans visa robadas


    Je ne sais que sa si vous savez autre chose n'esiter pas a menvoyer un message ou un commentaire


    Bise loulou23


    23 commentaires


  • Née : 2 aout 1975

    Ou ? : buenose aires en argentine

    Quand optien t'elle son 1er role ? : en 1997

    C'est quoi ? : ricos y famosos

    Et coment devien telle célebre ? : en jouant floricienta ou elle interprette delfi !

    Et ces relation amoureuse P : elle a été pendant 10 ans avec facundo arana mais cett liaison a pris fin en 2006


    54 commentaires
  •  

    Vous voulez sûrement en savoir plus sur l'héroïne de votre série préféré . Nous proposons donc de découvrir le parcours de cette jeune actrice qui est devenue en l'espace de quelque années ,l'idole d'une génération en Argentine.

    Florencia Bertotti est née le 15 mars 1983, du côté de Palermo, un quartier de Buenos Aires. Ses parents se séparent alors qu’elle n’a que 7 ans. Son père meurt en 1999, alors qu’elle est en pleintournage de la série Verano del 98.


    Sa carrière à la télévision débute à l’âge de 12 ans. Florencia fait sa première apparition dans une publicité pour la confiture « Arcor ». La même année, elle obtient son premier vrai rôle, dans la série Dulce Ana, où elle y interprète la fille de Fabian (Orlando Carrio). Elle tournera ensuite deux autres séries, Modelos 90 60 90, en 1996, puis De Corazon, en 1998.


    Ses débuts au cinéma sont marqués par son rôle dans le film Mala Epoca, en 1998. Florencia interprète Connie, jeune étudiante à l’Université du Cinéma. Son second film, plus ambitieux, est El Faro, en 1999, dirigé par Eduardo Mignogna. Elle n’a que 15 ans à l’époque et joue le rôle d’une jeune fille enceinte âgée de 18 ans.


    Flor apparait ensuite dans le feuilleton Verano del 98, entre 1999 et 2000, où elle joue Lola Guzman, une adolescente difficile. Elle y fait la connaissance de Guido Kaczka, qui interprète Octavio. Quand Verano del 98 se termine, Flor s’investit de plus en plus dans l’équipe Pol-ka.


    En 2001, on la retrouve à nouveau dans la série Culpables. Elle est Sofia, une jeune fille qui découvre sa tendance homosexuelle. Florencia interrompt le tournage pendant un mois, période pendant laquelle elle tourne le film Déjala Correr, avec Pablo Rago, Julieta Diaz et Fabian Vein. Elle y interprète Belén, jeune étudiante aux Beaux Arts, meilleure amie du héros Diego.


    En 2002, elle tourne dans la série Son Amores, où elle est Valeria Marquesi. Cette série lui permet de faire ses débuts au théâtre. Elle recevra d’ailleurs deux années de suite, en 2002 puis en 2003, le Prix Martin Fierro de la meilleure actrice pour ce programme.


    En 2005, Florencia joue dans Floricienta, nouvelle série de l’argentine Cris Morena. De cette série sont nés 5 CDs, mais c’est surtout l’un des plus gros succès en Argentine entre 2004 et 2005. La série s’est arrêtée en 2005 car Florencia est partie pour une tournée ‘Floricienta’ à travers le monde.


    En 2006, Flor s’est marié avec Guido Kaczka, rencontré lors du tournage de Verano del 98. Le couple attend la naissance de leur premier fils courant 2008. Il s’appellera Gustavo, comme le père deFlor


    60 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique