• 4 jours de repos ^^

    Vos commandes

    Alalalala ! Enfin ! J'ai 4 jours de repos ! Mercredi ( jour congé ) , Jeudi ( Pentecôte ) , Vendredi ( je fais le pont ) et Samedi et Dimache ! Fiooouuu ' Il m'en fallait ... Et vous vous faites Pentecôte ?

    Hey Ju' ... Nananinanaiiireeuh !

    Bizz , Loulou23

     

    « P'tites commandes ... ça vous dits ? L'été ... Plus que tout ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:46

    Moi j'ai eue mardi pas cours :P mais aussi mercredi ( supprimer comme mardi ) et jeudi et vendredi :D nanananère lol

    2
    Ju'
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:54

    Ptdr, moi pareil, t'inquiete ! ;))

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:42

    Grrr ! ^^

    4
    Blerinaa12
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:37

    Hello... Est-ce que tu connais d'autres sites avec Flor... ?? Si oui tu pourrais s'il te plait me donner les adresses.... :( Meerci :)  

    PS: J'attends ta réponse ;)

    5
    xxsabrinaxx
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:25

    cool ton blog, cé juste domage ke tu toccupe plu ke de selui la & plu de lotre ... bocou de jen aimai ton otre lblog ossi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :