• La réconciliation du couple ! 
    Après une crise fumiste, la paire d'acteurs réparerait sa relation en recherche "d'une famille faite et droite" pour leurs fils. Quand s'est produit le rapprochement ? Une chronique d'une réconciliation inespérée.

    Florencia Bertotti et Guido Kaczka auraient donné une deuxième occasion à leurs mariage, après un éloignement de presque un mois, avec des rumeurs sérieuses incluses d'infidélité.

    Il semble que les eaux se sont calmées et les coeurs ont baissé. Comme affirme la revue le Paparazzi, ils ont recommencé à être joints et à essayer de ressusciter leurs relation.

    Des parents racontent que la paire chercherait de réparer leurs mariage, pour donner à leurs fils Romeo "une famille faite et droite". Ils auraient donné le premier pas le 15 mars, dans l'anniversaire de l'actrice, et dans cette ligne ils ont continué pendant la présentation de Niní dans le théâtre Grand Rex, où ils ont été vus joints et souriants.

    La paire se pousse et on met quotidiennement les anneaux, presque comme une manière symbolique d'exprimer la tentative, à une épreuve d'essai et d'erreur, de réparer leurs mariage.

    Derrière sont restés les fantômes de Federico Amador et de la Lorraine Wells, de pointés comme les troisièmes et les quatrièmes dans une discorde. Aujourd'hui, Florencia et Guido accordent la priorité à l'avenir de leurs fils, la flamme de l'amour qui suit saisi et, par les bons vieux des temps, ils lui donnent pour l'avant.




    Bsx loulou23

    9 commentaires
  • parole chansson flor

    5 commentaires
  • parole chansson flor

    1 commentaire
  • parole chansson flor

    3 commentaires
  • parole chansson flor

    1 commentaire